Transport

Une nouvelle marque de bennes sur le marché français

Après s’être fait connaître dans la rénovation et la commercialisation de matériels de transport, l’atelier Lefebvre fabrique à son tour ses propres équipements. S’il mise sur le nec plus ultra du transport, ce nouveau constructeur situé près de Namur en Belgique sait aussi s’adapter à des demandes plus essentielles.
Remorques à fond poussant, plateaux de transport, tonnes d’hydrocurage, bétaillères et dernières nouveautés en date, une toute nouvelle gamme de bennes baptisée Léfimax et une autre dédiée au monde du BTP. Rien n’a été laissé au hasard pour se distinguer sur un marché fortement concurrentiel. Suspension avec gestion active des essieux Tridec, double suiveur, autodirecteur releveur, bâchage Ecotop, rehausses hydrauliques, gestion Isobus en cabine et commandes manuelles sur le côté de la benne mais également une télécommande d’ouverture de porte à distance et d’activation de la ligne hydraulique pour, par exemple alimenter une vis à engrais… la nouvelle Léfimax se dote de précieux arguments pour convaincre les utilisateurs les plus exigeants.
 
Pour sa commercialisation en France, Lefebvre s’est appuyé sur une jeune entreprise située en Champagne. Implantée à Clamanges, près de Châlons en Champagne, Mat’Agri Solutions est un mandataire de vente et de négoce de matériels agricoles et de manutention. A ses commandes, Josselin Rouyer et Florian Baudot sont issus de la distribution d’équipements agricoles. Ils se chargent dès à présent d’assurer la commercialisation, la logistique et le suivi de cette nouvelle marque belge sur le quart Nord-Est de l’hexagone avec comme produit phare, la Léfimax 3487 XL, une tridem d’un PTAC de 34 tonnes (limité à 32 t en France) dotée d’une caisse de 8,7 mètres de long. 
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.