Agrisem lance un ameublisseur combinable
Avec le Smartplow Combi, Agrisem propose une version portée combinable de son ameublisseur.
Disponible en largeurs de 4,5 – 5 et 6 mètres repliables, cet appareil bénéficie de différents montages de lames possibles. Soit des lames de fissuration sur sécurité Non-Stop hydraulique pour une fissuration verticale de 15 à 25 cm, des lames héritées des Combiplow qui ont fait la réputation d’Agrisem pour un soulèvement jusqu’à 35 cm ou des dents polyvalentes de déchaumage / mélange profond avec ou sans ailerons.
Grâce à un relevage arrière d’une capacité de 9 tonnes et un passage de transmission, il est possible de combiner une herse rotative ou une fraise. À noter qu’il est aussi envisageable d’associer le fissurateur à un semoir traîné, pour un travail complet en un seul passage. Des descentes d’incorporation d’engrais permettent aussi un effet double de la fissuration + fertilisation en localisé selon un écartement de 50 ou 75 cm.
Des roues de contrôle à réglage hydraulique complètent l’équipement disponible, pour un meilleur suivi de la profondeur de travail ou une utilisation en solo.









