2021 / 12 / Merlo 728×90
ConstructeursDésherbage MécaniqueEntreprises

Binage : Zürn, le nouvel actionnaire majoritaire de Garford

L’allemand Zürn Harvesting est le nouvel actionnaire majoritaire de Garford Farm Machinery Ltd., connu pour ses solutions de désherbage mécanique auto-guidées.

Sans le bouleversement que l’agriculture connait actuellement en matière de lutte contre les plantes invasives, les routes de ces deux fabricants ne se seraient sans doute jamais croisées. Et pourtant, l’anglais Garford, l’un des précurseurs du désherbage mécanique de précision s’est laissé convaincre par une firme qui, de prime abord n’avait pas grand chose à voir avec son coeur de métier. Spécialiste de la récolte, Zürn produit effectivement des barres de coupes à céréales ou tournesol, des prolonges à colza et coupes directes pour ensileuses et aucunes solutions de désherbage, pas même chimiques. Mais ce qui a séduit l’anglais, c’est que les deux entreprises familiales cultivent la même philosophie et ont envie de progresser de façon indépendante. Elles partagent les mêmes valeurs; simplicité, assiduité, force d’innovation, service et disponibilité auprès de sa clientèle. “Nous souhaitons utiliser nos connaissances et nos expertises communes dans les domaines des ventes, de la production et du développement pour continuer à développer Garford. Alors que les mauvaises herbes deviennent de plus en plus résistantes aux produits phytopharmaceutiques, la technologie de binage devient de plus en plus importante“, a déclaré Rolf Zürn, directeur de Zürn Harvesting. Quant à Philip et Janet Garford, ils devraient continuer à gérer le site de Peterborough en Angleterre, où sont imaginées et produites le bineuses et houes auto-guidées par des caméras.

2021 / 12 / Merlo 728×90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.