2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
Désherbage MécaniqueTENDANCESTravail du sol / Semis

Väderstad Carrier 925 : Une troisième rangée de disques

Originalité de cette nouvelle version du Väderstad Carrier 925, le déchaumeur à disques indépendants de 9,15 mètres; sa troisième rangée de disques lui permet de détruire les adventices résistantes avec plus d’efficacité.

Les rangées de disques sont espacés de 12,5 cm, réduisant l’espacement de disques à seulement 8,3 cm. En fonction des conditions du sol, la machine peut être équipée du CrossCutter Disc de 450 mm ou de la version CrossCutter Disc Aggressive de 450 mm et crénelés.

Ainsi, le Carrier à trois rangées de disques est encore plus agressif contre les adventices, et sera apprécié pour ses capacités d’émiettement accrues. Il sera disponible à la vente dès le mois d’octobre 2024.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.