2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
Travail du sol / Semis

Väderstad accroît la durée de vie de sa herse arrière

Pour ses herses à dents NZ Mounted, NZ Aggressive, NZ Extreme, ainsi que sur les semoirs Rapid et Spirit et les déchaumeurs Carrier et Swift, Väderstad propose désormais un nouvel équipement de finition, une herse arrière Marathon.

Cette amélioration consiste à renforcer les dents vibrantes à leur point d’usure le plus critique avec un métal dur, ce qui augmente significativement leur durée de vie. Les tests menés par le constructeur suédois montreraient que la nouvelle herse arrière Marathon surpasse la version standard en termes de longévité, avec une durée de vie jusqu’à six fois supérieure en utilisation. Grâce à cette robustesse accrue, la longueur de la dent reste inchangée, préservant ainsi la même efficacité de vibration et de triage de la terre. L’angle de réglage initial est également conservé, garantissant des résultats constants d’une année sur l’autre, un gain de temps considérable en maintenance et une optimisation de la valeur ajoutée pour l’agriculteur.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.