ConcessionnairesEntreprises

[RÉSEAU] PM Pro prend le contrôle des Ets Millamon

Les associés et fondateurs de PM Pro, Patrick Petit, Chantal et Philippe Miguaise ont signé jeudi 1er avril à Caurel dans la Marne le rachat des titres de la société Millamon.
Concessionnaire historique John Deere dirigé par Philippe Houvet, Millamon comprend quatre bases dans le Nord-Pas-de-Calais : Thérouanne (62), Nordausques (62), Desvres (62), Hardifort (59) ainsi qu’une culture forte dans le secteur de la Motoculture.

Avec le rachat de Millamon, PM-Pro devient ainsi le premier concessionnaire européen à atteindre le niveau le plus abouti de la classification John Deere. En effet la société représente désormais 20 bases soit environ 320 collaborateurs pour un chiffre d’affaires prévu de 130 Millions d’euros.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.