Pulvérisation

Horsch confirme l’arrivée d’un pulvérisateur porté

[Édité le 16/01/2021: Horsch vient de révéler les images du nouveau pulvérisateur porté Leeb CS]

18/11/2020: Poussé par de bons résultats de vente de sa gamme Leeb, Horsch confirme l’introduction d’un pulvérisateur porté CS.

Le constructeur allemand vient de dévoiler quelques informations à son sujet ce matin lors d’une visio-conférence avec l’usine Leeb. Le modèle porté trois points CS sera offert dans trois capacité des cuves, 1.400 – 1.800 et 2.200 litres. Une capacité qui sera agrandie avec une cuve frontale optionnelle et la possibilité de gérer la répartition des fluides pour un meilleur équilibre.

Compact, le Leeb CS disposera de rampes portefeuille compactes jusque 30 mètres avec système de suivi de sol Boom Control et porte-buses espacés de 25 cm. Entraîné par l’hydraulique du tracteur, cet outil sera aussi facile à atteler. Il profitera d’une pompe centrifuge de 400 l/min. Une petite pompe à piston membrane assurera, via l’option CCS Pro le rinçage de ce nouveau modèle porté, qui sera dévoilé à Agritechnica.

Egalement, l’automoteur PT lancé il y a un an poursuit son développement et va profiter de nouvelles variantes de châssis avec des voies et hauteurs variables. Le modèle VN offre une voie (TrackControl) de 2,25 à 3 mètres et une hauteur variable ClearanceControl de 1,6 à 2 mètres. Il sera vendu en France d’ici un peu plus d’un an et devrait intéresser les producteurs de pommes de terre, notamment. La version VL (en 5.000 et 6.000 litres) offre une voie variable de 2,6 à 3,5 ou 3 à 4 mètres et une hauteur variable en option de 1,6 à 2 mètres. Cette dernière étant limitée à 25 km/h n’est dans l’immédiat pas réservée au marché français.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.