2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
Désherbage MécaniqueTENDANCESTravail du sol / Semis

AgriPartner importe les bineuses Özdöken

Agripartner étend son offre de matériels pour le désherbage et l’entretien des cultures avec les bineuses bi-poutre repliable Özdöken.

Baptisées ACM-K, ces bineuses turques sont polyvalentes. Avec des inter-rangs variant de 50 à 75 cm, elles sont adaptées aux cultures en ligne (tournesol, maïs, betteraves, colza, etc.). Proposées de 6 à 12 rangs avec 3 ou 5 dents par éléments, elles bénéficient d’un châssis bi-poutre qui permet de régler la position de l’élément bineur facilement et de l’adapter selon les besoins. Un modèle mono-poutre fixe avec 12 rangs et 3 ou 5 dents par élément est également proposé.

Chaque élément bineur dispose de son parallélogramme renforcé garantissant une profondeur de travail constante. Une roue de terrage caoutchouc à corps creux vient s’ajouter à chaque élément ainsi que des dents à ressort équipées de socs triangulaires (de série). D’autres équipements viennent compléter l’élément comme l’autoguidage avec des coutres circulaires, mais aussi un protège plants escamotable à disques crénelés pour protéger les plants des projections de terre.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Pour s’adapter au mieux à la culture et au type de sol, les éléments bineurs peuvent recevoir différentes pièces travaillantes : coeur de bineuse, soc patte d’oie, lame Lelievre, lame Planet, socs butteurs fixes ou repliables, rouleaux et des doigts Kress.

Enfin, pour optimiser le passage de l’outil, les bineuses Özdöken peuvent être équipées d’une trémie de fertilisation de 1.000 litres de capacité. Cette option est proposée pour les modèles ACM-KG en 6 et 8 rangs. La régulation du débit s’effectuant en fonction de la vitesse d’avancement. Agripartner propose de configurer ces outils en ligne. Comptez 6.900 euros HT pour un modèle ACM-K bi-poutre repliable de 6 rangs.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.