2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
En Bref !

Pöttinger lance son salon virtuel

Annulés les uns après les autres, les salons professionnels agricoles physiques ont laissé place à quelques initiatives numériques. Parmi elles, celle de l’autrichien Pöttinger qui offre à ses clients et fans l’opportunité de découvrir les nouveautés de la saison 2020/2021 directement depuis chez eux.

Pour rendre ces innovations accessibles au plus grand nombre dès aujourd’hui, le constructeur autrichien saisit les opportunités offertes par les techniques de communication modernes, et présente ses produits sur une plateforme numérique. La vue d’ensemble sur les matériels est très proche de la réalité et on s’y croirait presque. Le visiteur peut s’informer précisément sur des détails particuliers des matériels, peut lancer des vidéos et bien d’autres choses encore. Le salon virtuel est accessible sans invitation ou enregistrement, tout simplement avec une connexion internet, depuis un ordinateur de bureau ou un support mobile. La plateforme sera enrichie régulièrement avec de nouvelles fonctionnalités, des informations et des possibilités d’interactions, tout comme sur un salon physique.

Avec cette nouvelle proposition, Pöttinger espère susciter l’intérêt de nombreux visiteurs et répondre aux attentes de ses clients et de ses fans, en attendant de pouvoir à nouveau bientôt les rencontrer physiquement. Le constructeur autrichien tend à démontrer ses capacités d’adaptation et d’innovation, le regard tourné avec optimisme vers l’avenir et les racines bien ancrées dans le terroir, alors que la société s’apprête à fêter ses 150 ans d’existence en 2021.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.