2024 / 04 / S16 – LEMKEN Bogballe (728×90 alternative habillage)
ConstructeursEntreprisesVéhicules utilitaires & Quads

Associé à Zero Motorcycles, Polaris veut électrifier sa gamme

Polaris a annoncé aujourd’hui avoir signé un partenariat de 10 ans avec Zero Motorcycles, fabricant de motos électriques en Californie.

Ce partenariat exclusif pour les véhicules tout-terrain et les motoneiges forme la pierre angulaire de « rEV’d up », la stratégie à long-terme de Polaris, pour positionner l’entreprise en tant que leader des sports motorisés électriques. Via « rEV’d up », Polaris vise à offrir aux clients l’option électrique dans chaque segment clé de produit d’ici 2025. Un premier véhicule, fruit de la collaboration Zero-Polaris verra le jour d’ici la fin de l’année 2021.

Avec la large gamme de produits de Polaris, ce partenariat stratégique sera le plus important de l’histoire de Zero Motorcycles. Dans le cadre de cet accord exclusif de 10 ans, Polaris développera, fabriquera et vendra des véhicules tout-terrain et des motoneiges électriques en utilisant la technologie motrice, le matériel et les logiciels de Zero. Zero Motorcycles conçoit, fabrique et améliore les motos électriques depuis 2006, et ce partenariat donne à Polaris l’accès à plus de 14 ans d’expérience et de propriété intellectuelle inégalées. Zero Motorcycles est la seule entreprise de motos à avoir réussi à mettre sur le marché toute une gamme de produits électriques, et est considérée comme le leader des technologies, sous-systèmes, composants et conceptions de motos électriques.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Le portefeuille de produits passés et actuels de Polaris comprend plusieurs options électriques. En 2011, Polaris a acquis à la fois Goupil, un constructeur français de véhicules utilitaires légers électriques destinés au marché européen, et GEM, le véhicule électrique de loisirs et utilitaire homologué pour la route. Quatre ans plus tard, la société a acquis Brammo Electric Motorcycles dont la technologie a été mise à profit dans le Ranger EV Li-lon, l’un des premiers véhicules électriques de l’industrie tout-terrain. À ce jour, le Ranger EV est le véhicule tout-terrain électrique le plus vendu en Amérique du Nord. Avec sa large gamme de véhicules commerciaux et industriels électriques, Taylor-Dunn a été racheté par Polaris en 2016.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.