2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
Vignes et Vergers

Berti Zeta; des broyeurs pour les vignes et vergers

Berti complète sa gamme de broyeurs à double rotor décalés avec les Zeta. Ils sont dédiés aux vignes et vergers.

Proposé de 1,5 à 2,5 mètres pour des tracteurs de 60 à 100 chevaux, le Zeta dispose d’un double rotor décalé à entrainement central, qui se traduit par la suppression des carters latéraux et facilite par conséquent le passage sous les branches et palissages. La conception des deux rotors décalés permet également un recroisement pour une meilleure qualité de broyage. Le rotor est équipé de marteaux lourds de 1,8 kg de série pour un diamètre de broyage de 5 à 6 cm (diamètre de coupe de 390 mm), permettant de broyeur des branches et branchages de grand diamètre. Animé à 540 tr/min, le rotor a un régime de 2.290 tr/min.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

De nombreuses options sont disponibles tels que les râteaux ramasseurs pour augmenter la finesse de broyage et un déport hydraulique augmentant le confort de l’opérateur (en standard sur les grandes largeurs 230 et 250 cm). Une version frontale est également disponible. La gamme Zeta dispose de série d’une paire de roues frontales en acier permettant un bon suivi du sol. La machine est également dotée d’une contre caisse interne en acier Strenx (acier de construction souple et résistant aux chocs) ainsi qu’un tendeur automatique de courroie.

La marque Berti est importée en France et en exclusivité par la société Sterenn Equipements basée à Saint Cyr en Val dans le Loiret.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.