2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
EnvironnementTracteursVignes et Vergers

[NOUVEAUTÉ] Les Same Delfino et Lamborghini Sprint évoluent

Compacts et maniables, les Same Delfino et Lamborghini Sprint ont déjà séduit des domaines d’activité très variés, allant du maraîchage aux collectivités, en passant même par les élevages les plus spécialisés ou les espaces verts.

Ces deux familles cousines évoluent. Elles comprennent chacune deux modèles de 51 et 59 chevaux à 2.600 tr/min (Same Delfino 50, Delfino 60, Lamborghini Sprint 50 et Sprint 60). Pour les animer, un bloc 4 cylindres de 2,2 litres avec système d’injection à rampe commune et commande électronique est associé à une transmission synchronisée, soit 12×12 ou en option 16×16 avec super-réducteur, capable de les emmener de 260 m/h à 30 km/h au régime nominal. Ce bloc satisfait les normes Stage V grâce à un pack DOC et FAP sans entretien. Il offre des couples max. de 145 et 170 Nm dès 1.600 tr/min.

Ils sont proposés en version plateforme avec un arceau de sécurité avant rabattable à deux montants ou en version cabine à 4 montants climatisée développée en interne. Les Sprint 50 et Delfino sont également disponibles dans une version spéciale abaissée (BASSO) avec pneus arrière de 20”, qui le rend encore plus maniable dans les espaces restreints et lors des travaux sous les arbres. Un empattement limité de 1 800 mm et un grand angle de braquage assurent une bonne agilité, même dans les vignes les plus étroites pour ces deux gammes.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Grâce au blocage intégral des deux différentiels, qui peut être activé simultanément par simple pression sur un bouton, les Delfino et Sprint gagnent en adhérence. La prise de force arrière offre un régime de 540 tr/min et, en option, il est possible d’ajouter les modes 540 ECO ou 1.000 tr/min, ou la PDF proportionnelle à la vitesse d’avancement. La prise de force avant à 1.000 tr/min avec engagement électrohydraulique et la prise de force ventrale à 2.000 tr/min sont également disponibles en option. De plus, un relevage avant de 600 kg est disponible sur demande.

De base ces tracteurs disposent d’une pompe hydraulique de 30 l/min pour le relevage arrière, capable de soulever 1.200 kg et doté du contrôle d’effort. Jusqu’à 6 distributeurs sont offerts à l’arrière, plus deux doubles à l’avant. Une pompe additionnelle de 15 l/min sert à la direction assistée.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.