2024 / 04 / S16 – LEMKEN Bogballe (728×90 alternative habillage)
ConstructeursEntreprises

Kverneland et Mazzotti jouent les prolongations

Le groupe Kverneland et l’italien Mazzotti spécialisé dans la pulvérisation vont poursuivre leur coopération.

Détenu depuis 2017 par John Deere, Mazzotti coopère depuis plusieurs années avec plusieurs fabricants de pulvérisateurs et leur fournit des châssis motorisés, leur faisant faire de grosses économies de temps et d’argent. C’est le cas du belge Beyne avec son Anaconda et de Kverneland avec le iXdrive, un automoteur de pulvérisation à cabine avancée de 4000 à 6000 litres avec rampe de 27 à 40 mètres, moteur Perkins de 240 chevaux, voies et hauteur variables. Le tout saupoudré d’un pack technologique IsoMatch Tellus Pro Isobus, déjà employé sur les appareils trainés iXtrack T Kverneland. Cette gamme d’automoteurs n’est toutefois par commercialisée en France.

« Ce partenariat à long terme est un élément essentiel afin de renforcer notre position sur le marché de la pulvérisation en grande culture », s’exprime Patrick Verheecke, Vice-président exécutif de la division grande culture pour Kverneland Group. Avec sa nouvelle gamme de pulvérisateurs traînés iXtrack T, sa gamme d’appareils portés et le renouveau de l’automoteur de pulvérisation iXdrive, Kverneland possède désormais une large gamme de pulvérisateurs pour la grande culture. 

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.