AGRITECHNICA 2019AGRITECHNICA 2019RécolteSALONS

Rajoutez de la puissance à votre Big X en un clic

Votre Big X est à la traîne? Krone vous propose de lui donner du souffle!

Lorsque les conditions mettront à mal votre ensileuse, il sera possible de lui octroyer quelques chevaux supplémentaires grâce au système XtraPower. Disponible en ligne, il permet aux utilisateurs d’augmenter la puissance de leur moteur de 50 à 100 chevaux en quelques minutes, en réservant un forfait d’heures simplement sur la nouvelle plateforme regroupant toutes les solutions digitales Krone : www.mykrone.green 

Après l’achat du boost supplémentaire pour la machine enregistrée, la fonction est envoyée vers la machine grâce au système embarqué Krone SmartConnect et activé sur le terminal par l’opérateur. De olus, XtraPower n’est utilisé que sur demande, comme par exemple lors de chantiers difficiles, lors de récoltes de maïs biogaz ou encore de cultures de plantes entières ou d’herbe. Lorsque les cultures ne nécessitent pas de puissance moteur supplémentaire, l’opérateur sélectionne «Pause» sur l’écran du terminal et la puissance du moteur revient automatiquement à son niveau précédent.

La fonction XtraPower est actuellement disponible pour les modèles Krone Big X 680 équipés de moteurs dont la puissance de base est de 687 chevaux. En optant pour XtraPower-50cv ou XtraPower-100cv, l’opérateur peut augmenter la puissance du moteur V8 à 730 ou 775 chevaux. XtraPower est uniquement utilisé au champ et est fourni dans plusieurs offres de forfaits allant de 10 à 250 heures. Les systèmes de gestion des régimes moteurs déjà existants chez Krone tels que ECO-Power, Constant Power et PowerSplit s’associent sans souci à XtraPower.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.