2024 / 03 / S12 – Lemken BOGBALLE
ConcessionnairesConstructeursEntreprises

Un nouvel accord de distribution pour CNH Industrial et Granit Parts

CNH Industrial Aftermarket Solutions et les marques New Holland, Case IH et STEYR inaugurent un partenariat stratégique avec Granit Parts.

Après une phase de test réussie en Espagne et au Portugal, qui avait commencé fin août, les clients français et allemands des marques CNH Industrial, New Holland, Case IH et Steyr pourront bénéficier, dès le 1er Novembre de la nouvelle offre en matière d’accessoires et de pièces détachées complémentaires pour toutes marques de machines agricoles depuis une source et un site web unique.

En plus des pièces pour machines agricoles, Granit Pars fournit aussi des solutions pour l’hydraulique, les espaces verts et les activités forestières, ainsi que des pièces pour ateliers, outils d’accompagnement, engins de chantier et chariots-élévateurs. CNH Industrial Aftermarket Solutions, de son côté, est l’entité au sein du groupe CNH Industrial qui garantit au niveau mondial la distribution des pièces détachées, l’assistance technique et un service pour les marques New Holland, Case IH et Steyr.

Les distributeurs New Holland, Case IH et Steyr bénéficieront ainsi du support de de ce spécialiste en ce qui concerne le libre-service, le support technique et la formation. Ils bénéficieront d’un nouveau confort d’utilisation avec la possibilité de gérer les commandes à travers une boutique en ligne spécialisée et personnalisée.  L’année prochaine, le partenariat sera aussi lancé en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Grande Bretagne, en Italie, au Luxembourg, en Hollande, en Pologne et en Suède.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.