ConstructeursEntreprisesTechnologie & High-Tech

SAV : Lemken offre de nouveaux services

Avec ses trois modules Leonis, LemkenDoc et la clé USB de mise à jour, Lemken met à la disposition de ses clients et revendeurs un ensemble d’outils visant à accélérer la réparation de leurs machines. 

Le nouveau catalogue de pièces de rechange « LemkenDoc » permet un accès permanent aux catalogues de pièces d’origine. Quel que soit l’endroit ou l’heure, les pièces de rechange peuvent être identifiées directement sur le terrain, dans l’atelier ou au bureau et commandées ultérieurement via Internet. Une recherche intégrée de pièces de rechange par numéro de série et une fonction bloc-notes individuelle complètent l’offre. Il n’est donc plus nécessaire de poser des questions supplémentaires et les commandes erronées sont évitées.

De plus, Lemken met à la disposition de ses concessionnaires une clé USB de mise à jour. Cela permet au technicien de maintenance d’effectuer rapidement et facilement une mise à jour logicielle sur les engins et les terminaux. La clé de mise à jour se connecte régulièrement à l’ensemble des logiciels Lemken afin d’accéder aux dernières versions. Bien entendu, le technicien peut également se rabattre sur des versions plus anciennes et réinitialiser l’équipement à ses paramètres d’origine avec une fonction de sauvegarde et de restauration.

Ces services s’ajouter à un accès en ligne au service Leonis, permettant de disposer de toutes les informations sur les produits, notamment les listes de pièces de rechange, les données sur les matériels, des documents de formation et à des actualités sur l’entreprise. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.