L'actu du mondeTracteurs

Avec les M8, Kubota franchit le cap des 200 chevaux

Né de la collaboration avec le canadien Versatile, le tout nouveau tracteur série M8 permet à Kubota d’accéder rapidement à une gamme de tracteurs de plus de 200 chevaux.

Grâce à l’annonce faite hier, Kubota peut en effet percer le marché nord-américain dans cette catégorie de tracteurs de moyenne puissance. Cette entente permet à Kubota de profiter de l’excellence en ingénierie, développement et fabrication de tracteurs de Versatile, marque implantée à Winnipeg et spécialisée dans les grosses puissances.

Réservée au marché nord-américaine, la série Kubota M8 est équipée d’un moteur 6 cylindres Cummins B6.7 Performance Series (proposé en Tier IV Final ou Stage V) et se décline en deux modèles pour le moment, les M8-191 de 190 chevaux et M8-211 de 210 chevaux. De futurs modèles sont attendus et devraient atteindre 250 chevaux. La transmission est soit de type semi powershift à 5 gammes de 6 rapports soit à variation continue de type KVT.

Cette nouvelle série de tracteurs sera offerte chez les concessionnaires Kubota nord-américains sélectionnés au printemps 2020.

Des tracteurs Kubota bientôt produits par Versatile

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité