2024 / 03 / S12 – Lemken BOGBALLE
L'actu du mondeTracteurs

Avec les M8, Kubota franchit le cap des 200 chevaux

Né de la collaboration avec le canadien Versatile, le tout nouveau tracteur série M8 permet à Kubota d’accéder rapidement à une gamme de tracteurs de plus de 200 chevaux.

Grâce à l’annonce faite hier, Kubota peut en effet percer le marché nord-américain dans cette catégorie de tracteurs de moyenne puissance. Cette entente permet à Kubota de profiter de l’excellence en ingénierie, développement et fabrication de tracteurs de Versatile, marque implantée à Winnipeg et spécialisée dans les grosses puissances.

Réservée au marché nord-américaine, la série Kubota M8 est équipée d’un moteur 6 cylindres Cummins B6.7 Performance Series (proposé en Tier IV Final ou Stage V) et se décline en deux modèles pour le moment, les M8-191 de 190 chevaux et M8-211 de 210 chevaux. De futurs modèles sont attendus et devraient atteindre 250 chevaux. La transmission est soit de type semi powershift à 5 gammes de 6 rapports soit à variation continue de type KVT.

Cette nouvelle série de tracteurs sera offerte chez les concessionnaires Kubota nord-américains sélectionnés au printemps 2020.

Des tracteurs Kubota bientôt produits par Versatile

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.