ConstructeursEntreprises

Manitou inaugure de nouveaux locaux en Espagne

Le groupe Manitou vient d’inaugurer ses nouveaux locaux en Espagne à Alcalá de Henares, près de Madrid.

Le nouveau site, situé rue Galileo Galilei à Alcalá de Henares, s’étend sur une superficie de 10.000 m², dont 4.600 m² de bâtiments. Partagé avec un Manitou Center, distributeur officiel de la marque pour les villes de Madrid et Tolède, ces nouveaux locaux permettent au groupe Manitou d’exposer sa large gamme de machines et de servir ses nombreux clients. Près d’une trentaine de collaborateurs bénéficieront également de ce déménagement. Des bureaux indépendants et un grand entrepôt avec quai de chargement permettant un transfert plus rapide des machines sont également présents.

Attenant aux bureaux, le nouveau siège social de Manitou Espagne dispose d’un amphithéâtre conçu pour accueillir des présentations et des séminaires, ainsi que plusieurs salles augmentant la capacité de formation technique et commerciale. D’une surface de 250 m², le centre de formation accueillera environ 300 personnes cette année, avec la possibilité de réaliser jusqu’à trois sessions de formation simultanément.

Ce nouvel emplacement présente d’autres avantages : une situation géographique stratégique, à proximité de l’une des principales voies d’accès à la capitale et proche de l’aéroport.

 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité