Quads et véhicules

Une Special Edition pour le Toyota Hilux

Le Toyota Hilux s’offre une Special Edition caractérisée par des évolutions stylistiques intérieures et extérieures spécifiques. Il est disponible en Xtra Cabine et Double Cabine sur les finitions intermédiaires et supérieures.

Pour se démarquer, le pickup nippon adopte divers éléments extérieurs en noir et gris foncé; à l’avant, l’encadrement de calandre supérieure, les contours des projecteurs antibrouillards et le sabot de protection avant ainsi que les poignées de porte et de benne et les coques de rétroviseurs. À l’arrière, les coins du bouclier et le sabot de protection. À bord, le nouveau pick-up Toyota se démarque par un intérieur habillé de noir, dont la qualité est rehaussée par des touches chromées sur le tableau de bord, ainsi que des inserts en noir laqué sur la planche de bord, les contre-portes, le volant, le levier de vitesses et sa platine.

Côté conducteur, les cadrans sont sur fond blanc. Le combiné d’instruments et son écran central TFT affiche une animation propre à cette édition spéciale lorsque l’on met le contact. La clé elle-même est personnalisée par un dessin de la silhouette frontale du véhicule.

Disponible sur toutes les finitions, le Toyota Safety Sense comprend le système de sécurité précollision (PCS) avec détection des piétons de jour comme de nuit et des cyclistes de jour, le régulateur de vitesse adaptatif sur toute la plage de vitesse (ACC), la lecture de panneaux de signalisation (RSA) et l’alerte de franchissement de ligne (LDA) avec correction de la direction par freinage. Le Hilux étant équipé d’une direction assistée hydraulique, la correction de trajectoire s’exerce par de légers freinages différenciés sur les roues avant/arrière et gauche/droite.

Le Hilux Special Edition est d’ores et déjà disponible à la vente.

Publicité
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité