ConstructeursEntreprises

Un nouveau site pour Kverneland France en 2020

Afin d’accompagner le développement de Kverneland Groupe en France, le constructeur va investir plus de 13 millions d’euros et s’installera fin 2020 dans de nouveaux locaux à Marigny les Usages, à 7 km de son emplacement actuel.

D’une surface de 7,2 hectares, le site accueillera les bureaux administratifs ainsi qu’un large hall d’exposition de matériels de 1.200 m², des salles de formations commerciales et techniques. Des parcelles de démonstrations sur plus de 4 hectares s’accompagneront d’une piste d’essai.

La construction de ce nouveau site, qui débutera fin 2019 permettra de renforcer la présence de Kverneland Group sur le marché français ainsi qu’une meilleure valorisation, formation et prise en main des équipements Kverneland Group pour nos clients et concessionnaires. Dans le but d’une démarche de développement responsable et durable par le respect de l’environnement et l’assurance du confort des salariés, ce nouveau bâtiment sera certifié BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method. C’est la méthode d’évaluation de la performance environnementale des bâtiments la plus répandue à travers le monde pour les projets de construction d’infrastructures et de bâtiments.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.