ÉpandageMéthanisationSIMA 2019Travail du sol / Semis

Bednar fertilise avec le Strip Master

Adapté à l’application de lisier, d’engrais minéraux et liquides ou de digestat, le nouvel enfouisseur à dents Strip Master EN de Bednar est combinable notamment avec une tonne ou un automoteur d’épandage.

Cette machine proposée dans une largeur de 6 mètres est destinée au travail du sol en bandes (largeur de 75 cm), à une profondeur maximale de 35 cm. Elle offre la possibilité d’appliquer des engrais en deux couches avant semis ou dans la végétation.

Le Bednar Strip Master EN dispose de disques de coupe, de rouleaux de nettoyage, de socs et de rouleaux d’alignement arrières. Les éléments sont suspendus par des parallélogrammes.

Dans toute la largeur de la bande, le sol est ameubli à la profondeur choisie. Le Strip Master est capable d’intervenir en présence de résidus végétaux même en grande quantité, par exemple après la récolte du maïs-grain ou dans un couvert. Pour conserver une profondeur de travail homogène dans toute la largeur de travail, la machine comporte des roues de support.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.