SIMA 2019Tracteurs

De nouvelles options pour les Massey Ferguson 4700, 5700 et 6700

De nouvelles options sont proposées sur les Massey Ferguson 4700, 5700 et 6700 non seulement en version cabine, mais également arceau dès maintenant.

Outre le freinage pneumatique de remorque double ligne, développé pour répondre aux exigences de la «Mother Regulation», Massey Ferguson ajoute désormais en option sur ces tracteurs le freinage hydraulique de remorque double ligne, avec prise ABS. Alternative économique à la version pneumatique, elle permet de contenir le prix final. Le nouveau système de freinage hydraulique est compatible avec les remorques existantes équipées de freins hydrauliques mono ligne.

Seconde option, le relevage avant monté d’usine est disponibles sur les modèles MF 5700 Dyna-4. Avec une capacité de relevage de 2 525 kg en bout de bras, il est livré de série avec une suspension pour plus de confort. Le relevage avant peut être placé dans trois positions différentes : fixe, flottante ou transport. Toutes les fonctions hydrauliques peuvent toujours être utilisées lorsque le relevage avant est verrouillé. Pour améliorer la manœuvrabilité dans les espaces exigus, les bras peuvent être repliés lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Le relevage avant peut en complément être équipé d’une ligne hydraulique frontale et d’une prise de courant.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité