2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
Technologie & High-Tech

John Deere facilite les échanges de données

Pour faciliter la communication entre ses propres équipements technologiques et ceux de concurrents, notamment pour ouvrir les échanges de données relatives aux machines et aux parcelles, John Deere a activé une nouvelle fonction appelée More Tools dans le Centre des opérations du site MyJohnDeere.com.

Il sera donc possible d’utiliser le Centre des opérations comme plateforme centralisée, notamment pour gérer les différentes tâches et envoyer les données aux machines. Cette nouvelle fonction leur permet désormais de traiter des données provenant de sociétés de logiciels externes et d’importer leurs informations via le Centre des opérations, tout en profitant des solutions logicielles John Deere existantes comme Maps, Land Manager, Field Analyser, Team Manager, etc.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Les utilisateurs peuvent adapter le Centre des opérations à leurs besoins quotidiens en le personnalisant et en ajoutant des fonctions supplémentaires. Par ailleurs, tout échange de données entre le Centre des opérations et les sociétés de logiciels connectées est entièrement contrôlé par le propriétaire des données, soit manuellement, soit en acceptant la mise en place d’un système de synchronisation automatique des données.

Les clients bénéficieront donc de la structure ouverte de John Deere lors de la saisie et du transfert de détails tels que les cartes des parcelles et des applications, les données météorologiques, etc. Actuellement, plus de 20 entreprises dans 29 pays d’Europe occidentale et centrale ainsi qu’en Russie sont connectées, tandis que le nombre total de fournisseurs dans le monde est supérieur à 100.

Afin de générer d’autres applications, John Deere a organisé la première conférence « Develop with Deere » en novembre 2018, à laquelle ont participé une quarantaine de multinationales proposant, entre autres, des logiciels, des systèmes de cartographie, ou encore des services de conseil. Parmi les sujets abordés, on peut citer les interfaces ouvertes, ainsi que le contrôle et la sécurité des données. En raison de son succès, cet événement se tiendra désormais chaque année afin de développer et d’offrir encore plus d’outils logiciels aux clients de John Deere.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.