TracteursVIDEOS

Les nouveaux Deutz Fahr série 9 Stage V près de chez vous

Depuis le 1er janvier 2019, les tracteur Deutz-Fahr supérieurs à 180 chevaux (donc dès le 6185) passent en norme Stage V sans aucunes modifications physiques du moteur déjà utilisé.

C’est le cas des trois modèles de la série 9, les 9290TTV9310TTV et 9340TTV que vous pourrez essayer près de chez vous lors d’un Démo Tour Deutz Fahr. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Ces nouveaux tracteurs motorisés par un 6 cylindres bi-turbo de 7,8 litres s’affranchissent de ces normes antipollution grâce à un simple filtre à particules passif dont la régénération est imperceptible. Car contrairement à un filtre à particules actif, ce système n’injecte pas de gasoil pour la régénération. Passif, ce système ne contraint pas l’utilisateur à régénérer son tracteur toutes les 40 heures comme peut l’exiger un système actif.

Les Deutz Fahr série 9 bénéficient de mises à jour technologiques, donc un tout nouveau terminal iMonitor 3 12 pouces Isobus, plus puissant mais aussi intuitif que sur la précédente génération. Celui-ci se distingue par les solutions évoluées de guidage Agrosky, le système de demi-tour automatique, la gestion notamment des coupures de tronçons et bien d’autres fonctions encore. En bonus, le XTend est une fonctionnalité qui permet d’étendre l’écran et donc les fonctions de l’iMonitor sur une tablette.

Le 9340TTV est toujours disponible dans une livrée noire Warrior, un pack haut de gamme copieusement équipé et qui emploie notamment des freins à disques sec externes dans le pont avant.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité