2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
ConstructeursEntreprises

Ropa France, le nouveau distributeur Bergmann

Dès le 1er janvier 2020, les débardeurs, épandeurs et remorques autochargeuses Bergmann seront commercialisés par Ropa France.

Après une première expérience réussie en 2018 en commercialisant les débardeurs à betteraves RRW, Ropa France vient de confirmer lors du SIMA que ses échanges avec Bergmann vont s’intensifier. Herman Hubau, le distributeur belge de Bergmann passera la main début 2020, permettant à la filiale française, spécialiste de la betterave, de la pomme de terre et du broyage forestier de se diversifier davantage.

En plus des débardeurs seront commercialisés les épandeurs et remorques autochargeuses. Sur le stand Ropa France lors du SIMA 2019 étaient exposés un débardeur de betteraves à deux essieux Bergmann RRW 400, d’une capacité de 40 m3, et un épandeur à pesée TSW 6240 W connu auprès des entrepreneurs et CUMA pour la possibilité d’épandre des pulvérulents à très faible dose. La gamme de remorques autochargeuses sera également à l’honneur en juin prochain, à l’occasion du Salon de l’herbe et des fourrages – les 5 et 6 juin à Villefranche d’Allier (03), qui sera suivi d’une tournée de démonstrations. La gamme Bergmann sera aussi représentée au Sommet de l’élevage – les 2, 3 et 4 octobre à Clermont-Ferrand (63) et au Salon des ETA les 11 et 12 décembre au Mans (72).

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

A propos de Bergmann 

Fondée en 1896, la société Ludwig Bergmann GmbH est une entreprise familiale qui emploie près de 130 salariés dans son usine historique de Goldenstedt (Basse-Saxe) en Allemagne. Sa gamme compte notamment des épandeurs d’amendements, transbordeurs de céréales et betteraves, remorques autochargeuses et de transport d’ensilage.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.