EntreprisesPeople

Weidemann renforce son secteur R & D

Depuis le 1er janvier 2019, Thomas Tilly a pris en charge le secteur recherche et développement de la société Weidemann
Agé de 41 ans, diplômé en ingénierie mécanique, Thomas Tilly a effectué la totalité de sa carrière professionnelle au sein de Claas Selbstfahrende Erntemaschinen GmbH à Harsewinkel en Allemagne. Son dernier poste au sein de cette entreprise était celui de chef du département recherche et développement des ensileuses automotrices où il était responsable de l’ensemble des produits. En intégrant Weidemann, il rejoint Bernd Apfelbeck et Martin Eppinger à la direction et notamment pour la division technique. 

Rappelons que Weidemann fait partie du groupe Wacker Neuson depuis 2005, au même titre que Kramer (2007). Avec ce recrutement, l’objectif est de renforcer la position de ses marques sur le marché des chargeuses sur pneus, des chargeuses sur pneus télescopiques et des chariots télescopiques, tant au niveau national qu’international. Wacker Neuson entend multiplier les synergies entre les départements de production et de développement en allant plus à l’écoute de ses clients et distributeurs.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.