2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
Atelier & PiècesTechnologie & High-TechTracteurs

Avec Genius, Sport System reprogramme vos moteurs à distance

Spécialisée dans les solutions électroniques d’optimisation des moteurs depuis 1999, la société Sport System a développé l’outil Genius, un système de reprogrammation du calculateur via la prise diagnostic.

Destinée aux concessionnaires, garages, diésélistes et constructeurs, cette interface (également dispo pour les automobiles et le transport) permet de faire intervenir ses motoristes à distance sur les cartographies moteurs des tracteurs, moissonneuses, ensileuses, engins forestiers etc… Il s’agit de développer sensiblement le couple moteur et de le décaler au bon régime d’utilisation afin d’augmenter le rendement moteur.  Sport System réaliser ces modifications dans le respect des normes anti-pollution et des tolérances mécaniques afin de garantir une fiabilité totale. Cette reprogrammation permet aux clients de profiter d’un véhicule plus réactif et performant, de baisser sa consommation à régime égal et/ou à l’hectare et donc d’accroître son efficience au travail comme sur route.

L’entreprise basée à Albi dans le Tarn indique que plus de 200 partenaires sont déjà équipés en France, en Belgique, en Suisse et au Canada.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Présent lors du SIMA (Hall 4 Stand G053), Sport System présentera également ses bancs de puissance Dyno Tractor pour machines agricoles. C’est un outil destiné aux concessionnaires, constructeurs, diésélistes et écoles dont le rôle est de mesurer à la prise de force : couple, puissance et consommation. Il existe en trois versions : mono (350 ch) ou double frein (700 ch), en poste fixe pour l’atelier ou en version mobile sur remorque homologuée. Plus de 120 bancs de puissance de ce type sont déjà en service.

 

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.