Zapping

SCOOP : Le futur Fendt 900 Vario S5 déniché en Allemagne

Ne pas se fier aux apparences. Sous un marquage de Fendt 1038, ce tracteur utilisé avec un broyeur Jenz n’est autre qu’une pré-série du futur 900 Vario S5.

Le futur best-seller du tractoriste bavarois ne se contente pas seulement d’adopter le look des 1000 et donc de tromper son monde avec un lettrage intentionnellement faussé, il devrait également emprunter une motorisation du même fournisseur, MAN, si l’on en croit les rumeurs.

L’engin devrait également profiter d’une nouvelle transmission VarioDrive avec un principe de gestion des ponts proche de ses ainés. De quoi transmettre la puissance avec davantage d’efficacité. Il faudra cependant attendre encore (un peu) avant d’en savoir plus sur cette nouvelle série.

Mais notez que quelques jours avant Noël, le tractoriste publiait sur sa page Facebook cette image. Les fins connaisseurs auront repéré quelques différences avec un modèle de la série 1000.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.