2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
ÉlevageRécolte

Fendt améliore le pick-up des Katana

Pour la saison 2019, les ensileuses Fendt Katana bénéficient d’un pick-up amélioré.

Le pick-up à herbe P3003 Maximum se distingue notamment par son entraînement HD amélioré, par la nouvelle vis d’alimentation HD, mais aussi par un espacement accru avec les pneus avant de la Fendt Katana. Ceci permet d’améliorer significativement l’accessibilité à la machine, en particulier au niveau de l’alimentation. La nouvelle chaîne d’entraînement HD pour les dents du pick-up et la vis d’alimentation assure une durée de vie prolongée de l’entraînement. Les pièces d’usure renforcées au niveau des vis sans fin et dans la zone de transfert vers l’unité des rouleaux d’alimentation devront offrir une durée de vie accrue et garantir un meilleur fonctionnement pendant la récolte. Le pack de pièces d’usure Heavy Duty (HD), disponible en option sur la Katana est désormais complété par un fond de tambour HD. De plus, un racleur HD est disponible pour le rouleau lisse de l’unité d’alimentation. 

Également, pour les propriétaires des cueilleurs à maïs 460 Plus et 475 Plus, Fendt leur proposer d’équiper leur machine d’un châssis plus confortable. Il permet d’atteler ou de dételer le châssis sans devoir quitter la cabine, facilite le respect des charges par essieu et améliore la sécurité. Les dispositifs d’avertissement, les tabliers de protection et les éclairages sont tous intégrés au châssis.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.