2024 / 04 / S16 – LEMKEN Bogballe (728×90 alternative habillage)
ConstructeursEntreprises

Grimme fait ses armes en semis de légumes avec Stanhay

Chez Grimme, le maillon manquant dans la mécanisation des productions légumières est le semis. Mais dès 2019, l’allemand fera équipe avec Stanhay, constructeur anglais spécialisé depuis 50 ans dans l’implantation de toutes sortes de légumes industriels.

Non seulement spécialisé dans la production de pommes de terre et de betteraves, Grimme s’est également orienté dans le domaine du légume avec l’acquisition puis l’intégration d’Asa Lift. Dès le début de la saison 2019, l’allemand pourra également proposer des équipements de semis « Grimme made by Stanhay » via les réseaux de distribution en Allemagne, Pays-Bas, Angleterre, Irlande, Pologne, Russie et Chine.

Avec l’entreprise Stanhay située à Bourne à 180 km au nord de Londres, Grimme pourra proposer une gamme de semoirs pléthorique pouvant semer jusqu’à 270 sortes de légumes différentes. « Les compétences techniques de Stanhay et le service après-vente performant de Grimme rassemblent les conditions idéales pour une coopération réussie. Cela signifie pour le client un seul prestataire et une sécurité d’utilisation accrue » explique Franz Grimme, le dirigeant de l’entreprise éponyme.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

C’est la société de distribution Grimme à Uelzen en Allemagne qui sera responsable de la distribution sur le marché allemand. Les collaborateurs qui auront été formés, se tiendront à la disposition des clients dans toute l’Allemagne pour la vente, le service et l’approvisionnement en pièces détachées. En France, les semoirs Stanhay sont distribués par le groupe Simon (SIMMA).

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.