2024 / 03 / S12 – Lemken BOGBALLE
Véhicules utilitaires & Quads

TOYOTA : Le Hilux devient Invincible !

Le Hilux, c’est huit générations et plus de 18 millions d’exemplaires vendus dans le monde depuis son lancement en 1968. Le leader du marché des pick-up marque son cinquantenaire avec une série spéciale Invincible

Cette dernière incarne cette image d’indestructibilité grâce à sa calandre exclusive qui renforce son allure sportive. Elle arbore aussi des feux antibrouillard redessinés, des skis de protection avant et arrière gris clair, des élargisseurs d’ailes, protections de portes et marchepieds noir mat, ainsi qu’un badge Invincible de chaque côté au bas de portes avant. Les rétroviseurs extérieurs sont rabattables automatiquement au verrouillage.

À bord, le Hilux Invincible bénéficie d’un traitement esthétique spécifique de l’ordinateur de bord avec une toute nouvelle animation au démarrage, d’un ciel de toit noir, d’une nouvelle sellerie en cuir noir perforé, de plastiques noir laqué et d’un design exclusif de la clé. Tous ces éléments s’ajoutent à ceux de la version haut de gamme Double Cabine Lounge boîte automatique sur lequel il est basé.

En plus des huit autres couleurs du catalogue, le Hilux Invincible propose une nouvelle teinte de carrosserie Orange Colorado. Avec son moteur 2.4 litres diesel de 150 chevaux (BVA6 et 4×4), le Hilux Invincible est affiché au prix de 43.700 € TTC. A motorisation équivalente, c’est 1.300€ de plus que le Hilux Double Cabine « Lounge ».

Un site internet retrace les cinquante ans d’histoire du Toyota Hilux : https://newsroom.toyota.co.jp/en/hilux50th

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.