samedi 19 janvier 2019
2018 / 01 / Sulky X40 X50
Accueil > Entreprises > Constructeurs > Amazone inaugure un nouveau site dédié à la pulvérisation

Amazone inaugure un nouveau site dédié à la pulvérisation

Située à proximité de l’autoroute BAB A1, au nord d’Osnabrück dans le nord-ouest de l’Allemagne, la nouvelle usine de Bramsche est dédiée à la protection des cultures.

Après une année de construction, ce nouveau de production des pulvérisateurs, fruit d’un investissement de 16 millions d’euros a été inauguré le 13 novembre 2018. Il s’étend sur 24 hectares dont 1,6 couverts, comprenant des halls de montage, de stockage, d’expédition et des bureaux. Jusqu’à 150 salariés y travailleront à terme.

« L’implantation des installations et les flux logistiques ont été optimisées. Prévue pour la construction de pulvérisateurs de grandes dimensions avec une multitude de variantes, elle permet une extrême flexibilité de fonctionnement à toutes les étapes de la fabrication. En complément de nos usines de Gaste et de Leeden, nous sommes heureux de maintenir et développer une production locale et simultanément optimiser la logistique entre nos trois sites régionaux. » commentent Christian et Justus Dreyer, dirigeants de l’entreprise. « Le déménagement du montage des pulvérisateurs UX sur le site Bramsche, en libérant de l’espace, permet de revoir et d’optimiser l’agencement des sites de production existants. »

Ils confirment que les perspectives de l’entreprise familiale sont positives et que ce nouveau site de Bramsche correspond à une première phase d’investissement, qui selon le développement de l’activité devrait s’accompagner d’autres changements. « L’actuelle demande de nos matériels est une chance pour la poursuite de notre croissance. Cependant nous devons pouvoir répondre rapidement, tout en fournissant un très bon niveau de qualité. Dans ce cadre, Bramsche et l’optimisation des outils de production des usines de Leeden et de notre siège de Gaste représentent des étapes importantes». Ce nouveau site de Bramsche représente un investissement d’un total de 16 millions d’euros.

De gauche à droite: Dr. Stephan Evers (dirigeant du site de Bramsche), Achim Kuhl (directeur de production du site de Bramsche), Heiner Pahlmann (maire de la ville de Bramsche), Christian Dreyer et Dr. Justus Dreyer (dirigeants du groupe Amazone), Dr. Michael Lübbersmann (sous-préfet du district d’Osnabrück), René Hüggelmeier (responsable du site de Bramsche)

2018 / 01 / Sulky X40 X50

Peut vous intéresser

PMA32 dévoile le modèle de l’Agree Mini Show 2019

A chaque Agree Mini Show son modèle. Fidèle au rendez-vous depuis le départ, PMA32 proposera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *