2024 / 03 / S13 – VADERSTAD
SALONSTracteurs

EIMA 2018 : New Holland dévoilera le T5.140 AutoCommand

New Holland profitera de l’EIMA (du 7 au 11 novembre 2018 à Bologne en Italie) pour dévoiler le nouveau porte-étendard de la famille T5.

Plus fort de 20 chevaux que l’actuel T5.120, le nouveau T5.140 AutoCommand emploie également une autre motorisation. Pour délivrer 140 chevaux max, il préfère en effet s’offrir les services d’un FPT Nef 4 cylindres de 4,5 litres plutôt que le Nef de 3,4 litres des modèles inférieurs.

Couplée à la transmission à variation continue AutoCommand, cette motorisation s’est fait remarquer par le jury du salon italien, qui a pour habitude de récompenser à chaque édition les innovations marquantes. Mise à jour, celle-ci satisfait les dernières normes antipollution Stage 5 dans un minimum de place.  

 

Un système de post-traitement des gaz d’échappement «à vie».

Développée par FPT Industrial, la technologie appelée HI-eSCR2 comprend le catalyseur à oxydation diesel (DOC), le système SCR (injection d’AdBlue), un système SCR avec filtre et un second SCR couplé à un catalyseur de nettoyage (CUC) qui élimine les particules polluantes restantes avant la sortie de l’échappement. L’ensemble ne nécessite aucun remplacement selon New Holland pendant le cycle de vie du tracteur. Ce pack ne prend pas plus de place que le système employée par la technologie HI-eSCR actuelle (Tier 4 Final) et ne nuit donc pas à la visibilité de l’opérateur en cabine. 

D’autres innovations New Holland ont été remarquées en préambule du salon. Notamment le système de freinage de remorque intelligent et les automatismes de réglages des moissonneuses batteuses CR équipées du pack IntelliSense.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.