vendredi 16 novembre 2018
2018 – 11 – Sulky Burel (Econov) – Megabanner / Pied Page / Medium 2
Accueil > Entreprises > Constructeurs > Gregoire Besson absent du SIMA 2019

Gregoire Besson absent du SIMA 2019

Avec son plan « Drive The Change » visant à pérenniser ses activités, Gregoire Besson a entamé de nouveaux choix stratégiques en début d’année. Des choix qui viennent de conduire le groupe à ne pas participer au prochain SIMA, du 24 au 28 février 2019 à Villepinte.

C’est une annonce qui est mûrement réfléchie pour Patrick Besson, le président du groupe GB. Dans un communiqué, il justifie que l’évolution des pratiques commerciales et l’a approche client en constante évolution ont guidé le groupe sur une toute autre stratégie en termes de marketing et de promotion des ventes pour les marques Gregoire Besson, Rabe et Agriway. Il s’agira de maintenir, et même d’accroître la présence en local, sur des évènements ciblés tels qu’Innov Agri, le salon des ETA ou Agritechnica afin de maintenir le dialogue avec l’export. Gregoire Besson mise également sur ses propres initiatives, tels que les GB Days organisés en avril dernier pour rencontrer ses clients et futurs clients autour de machines évoluant en conditions réelles.

2018 – 11 – Sulky Burel (Econov) – Megabanner / Pied Page / Medium 2

Peut vous intéresser

Caruelle et Seguip adoptent les solutions Müller

Caruelle et Seguip viennent de s’entendre avec Müller-Elektronik, fournisseur d’ électronique agricole pour équiper ses pulvérisateurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *