RécolteVIDEOS

Campagne lancée pour la CR by Farm Connexion des Ets Cheval

La New Holland CR by Farm Connexion, décorée à l’occasion des 50 ans du groupe Cheval a fait ses premiers tours de rabatteur au début de la récolte des blés.

L’idée est née après avoir proposé une version anniversaire – un photomontage d’une CR10.90 Revelation – il y a quelques mois sur notre page Facebook.

Séduit par l’idée, Florent Caré, pdg du groupe Cheval et son fils Arthur, respectivement les fils et petit-fils de Pierre Caré, fondateur de la concession ont profité de l’arrivée d’une CR8.80 de démonstration pour confier le covering à une société spécialisée dans la personnalisation de véhicules sportifs sur Nancy. Dans l’esprit des premières TR lancées en 1975, la descendante de la lignée des Twin Rotor à double rotor reprend quelques éléments cosmétiques, dont le rouge modernisé par une finition satinée en partie haute. Baptisée Cereal Eater, cette véritable mangeuse de céréales s’est armée d’une barre de coupe Varifeed de 9,2 mètres afin d’effectuer sa tournée de démonstrations et séduire de nouveaux clients en Lorraine et Champagne Ardenne.

Dans une gamme de six modèles, la CR8.80 est la plus grosse des deux machines dotées des plus petits rotors, de 432 mm de diamètre. Elle bénéficie d’un moteur FPT Cursor 11 de 11 litres développant de 469 à 517 chevaux, et d’une trémie de 12.500 litres. Malgré un gain de puissance (+ 35 chevaux) et l’adoption d’une trémie de CR9090, elle est en quelque sorte la descendante d’une CR9070. C’est d’ailleurs face à cette dernière que cette CR anniversaire devra opérer lors de sa mise en route.

Retrouvez l’ensemble des évolutions liées à cette nouvelle série CR Revelation

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.