2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
Travail du sol / Semis

KVERNELAND Flatliner : Un décompacteur en V

En disposant les dents de son décompacteur Flatliner en V, Kverneland améliore la pénétration dans le sol et la traction.

Disposant d’un grand dégagement pour intervenir dans de grandes quantités de résidus, le châssis est équipé de brides boulonnées pour la fixation des dents. L’espacement des dents peut, ainsi, être ajusté si nécessaire. La forme incurvée des dents Pro-lift réduit l’usure, limite les besoins en énergie et empêche la remontée des mottes et des pierres à la surface. Il y a trois formes d’ailettes disponibles, en fonction des besoins et des conditions du sol.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Capable d’ameublir à 50 cm de profondeur, la dent est composée de cinq pièces d’usure, ce qui prolonge considérablement la durée de vie des dents et évite de remplacer des pièces partiellement usées. Les dents Pro-Lift sont protégées contre les surcharges par une  sécurité hydraulique ou une  sécurité à boulon decisaillement.

Associé à ce décompacteur de 3 et 3,5 mètres, le rouleau DD d’un diamètre de 600 mm veut assurer une bonne consolidation, un nivellement et un contrôle de la profondeur optimal. Le risque d’érosion et d’évaporation ainsi que d’inondation est réduit. La grande surface de contact réduit la pression au sol et détermine en même temps la profondeur de travail. Ceci favorise la capillarité et en même temps aide à l’infiltration de l’eau de pluie dans le sol. Les décrottoirs spéciaux assurent un auto nettoyage parfait des anneaux.

Modèle

Flatliner

Largeur de travail (m)

3,00

3,50

Largeur au transport (m)

3,00

3,50

Nombre de dents

3 ou 5

5

Entre-dents (cm)

57/83

63

Poids (kg)

1 700

2 150

Puissance requise (ch)

130-150

140-200

Puissance max. (ch)

250

250

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.