ConcessionnairesEntreprises

Les Ets Martel et Valtra célèbrent 10 ans de partenariat

Mardi 20 février 2018, lors d’une soirée de présentation des derniers tracteurs série 4, les Etablissements Martel et Valtra ont célébré leurs 10 années de collaboration.

Lorsque Alexandre rejoint en 2008 son père, Jean-Marie Martel au directoire de l’entreprise, il ambitionne de diversifier les activités de l’entreprise que son grand père avait fondées en 1948 à Connantre (Marne), entre Sézanne et Fère Champenoise. L’objectif était de proposer une seconde marque de tracteurs, complémentaire aux standards Premium du bavarois Fendt sur la base de Montmirail, en brie champenoise. L’entreprise familiale fait alors ses armes avec sa nouvelle carte en 2008 sur un secteur de polyculture élevage et propose l’offre de tracteurs du finlandais dès 2004 sur une nouvelle base située Courtisols, au nord-est de Châlons en Champagne. Depuis, l’entreprise profite d’une dynamique de renouvellement rythmée par le lancement des S4, puis du T4 fin 2014, désormais le best-seller, sa version raccourcie N4 et le petit A4 lancé l’année dernière. Cette offre récemment améliorée par l’arrivée d’un accoudoir moderne SmartTouch a les arguments pour séduire tout profil d’utilisateur, qu’il s’agisse d’éleveurs comme de céréaliers. La preuve avec l’expérience acquise par les établissements Marne en zone de polyculture élevage comme de grandes cultures.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.