2024 / 03 / S12 – Lemken BOGBALLE
ConcessionnairesEntreprisesTechnologie & High-Tech

CNH Industrial et Microsoft s’unissent pour de futurs engins connectés

CNH Industrial va s’allier avec Microsoft pour offrir des services technologiques avancés sur les véhicules industriels et les machines agricoles.

Les données collectées par ces services digitaux sont basés sur les technologies Microsoft Azure. Composé d’une gamme croissante de services cloud intégrés (analyse, puissance de calcul base de données, fonctions mobiles, mise en réseau, stockage et services web), ce système permettra aux véhicules connectés, tels que des tracteurs, des matériels de récolte, des engins de BTP mais aussi des véhicules routiers de rationaliser et parfaire leur utilisation, optimiser leurs performances énergétiques et économiques.

Case IH, New Holland Agriculture et même Iveco pourront par exemple surveiller toute une série de paramètres, de la mécanique interne au style de conduite, en passant par la consommation de carburant.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.