2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
ConstructeursEntreprises

Väderstad mise sur l’automatisation de sa production

Väderstad AB agrandit son usine située dans la ville éponyme en Suède.

D’une superficie de plus de 5.000m2, cette extension vouée à augmenter la capacité de production accueillera une nouvelle installation pour la fabrication automatisée de pièces métalliques découpées au laser. Elle comprendra également des bureaux, des vestiaires et salles de formations pour les 800 employés de l’usine. D’un montant de plus de 20,4 millions d’euros, cet investissement est le plus important que l’entreprise ait réalisé dans l’automatisation de sa fabrication.

« Cette installation augmentera notre polyvalence et renforcera notre capacité à répondre aux demandes de délais de livraison plus courts de nos clients. » commente Jan Engfeldt, PDG de Väderstad AB. « Elle reflète notre croissance et expansion dans plusieurs marchés mondiaux. Notre productivité sera augmentée et notre niveau de qualité encore plus poussé. Par ailleurs, cela reflète notre réelle volonté d’investir à long terme en Suède« , complète Mats Båverud, récemment nommé PDG de Väderstad Group après avoir endossé la fonction de directeur Qualité et Recherche en Développement pour la marque. Il a préalablement occupé des postes de direction chez ABB, Volvo, Fresenius Kabi, Beiersdorf et d’autres encore. Mats Båverud est également responsable de Vaderstad Industries Inc. auparavant Seed Hawk Inc. au Canada.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
Le Conseil d’Administration de Väderstad a nommé en décembre dernier Mats Båverud en tant que PDG du Väderstad Group.

 

Malgré cette nomination, Väderstad Group reste une entreprise 100 % familiale et les membres de la famille actifs aujourd’hui chez Väderstad Holding continueront à travailler avec Mats Båverud dans les domaines stratégiques tels que l’internationalisation, la croissance, les produits, le développement de la production et de la rentabilité. Crister, Christina, Andreas et Bo Stark font toujours partis du Conseil d’Administration des différentes sociétés et Crister Stark est toujours président de Väderstad Holding AB. Ils seront heureux d’achever, fin 2018 ce nouveau bâtiment.

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.