2024 / 04 / S16 – LEMKEN Bogballe (728×90 alternative habillage)
SALONSTravail du sol / Semis

Lemken Solitair 23 : la trémie polyvalente

Combinée à un semoir de précision, un outil de travail du sol ou un semoir, la trémie frontale Solitair 23 de Lemken assure l’approvisionnement des semences ou de l’engrais,

Cette trémie de 1.900 litres est particulièrement compacte pour accroître la visibilité et facilité son remplissage. Elle peut être pressurisée de sorte que les semences ou les engrais soient dosés de manière précise avec un débit de 10 à 500 kg par hectare même sur de longues distances et à des vitesses élevées. Pour cela, quatre unités de dosage sont utilisés et peuvent être associé à une pesée automatique en option, permettant au conducteur d’observer le contenu de la trémie et le volume épandu en temps réel.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Les tubes raccordant la trémie à l’outil arrière sont soit positionnés sous le tracteur ou sur le côté. Afin de raccourcir les temps de montage/démontage, les éléments de raccordement sont également disponibles avec des systèmes d’accouplement rapide, de sorte que le couplage avec divers accessoires peut être réalisé sans effort. La trémie Solitair 23 peut être complétée par des rouleaux d’appui à pneus en montage frontal ou des contrepoids modulaires.

Disponible dès le printemps 2018 en quantité limitée, le semoir de précision Azurit gagne une fois associé à cette trémie frontale en capacité d’engrais. A partir de l’été 2018 d’autres fonctionnalités seront disponibles en combinaison avec la herse rotative et la barre de semis portée pour le semis de colza et de céréales.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.